Accueil Sport Football Euro 2024

Euro 2024: les premières nouvelles de l'état de santé du Hongrois, Barnabas Varga, victime d'un choc et sorti en civière

Nous vous en parlions ce dimanche, l'attaquant hongrois Barnabas Varga a été évacué sur une civière, lors du match de l'Euro 2024 entre l'Écosse et la Hongrie, après une violente chute. Selon les médias hongrois, il était conscient à l'hôpital.

La dernière journée du groupe A a été synonyme de frayeur pour la sélection hongroise. Et nous ne parlons pas ici du score. Au cours des dernières 20 minutes de la rencontre opposant l'Écosse à la Hongrie, l'attaquant Barnabás Varga a été victime d'un terrible choc, suivi d'une chute sur la nuque.

Il a été mis en position latérale de sécurité par ses coéquipiers alors qu'il semblait incapable de bouger. Le principal intéressé a été évacué devant un stade inquiet et certains joueurs en pleurs.

Il a été emmené à l'hôpital. Selon les médias hongrois, le numéro 19 de la sélection était conscient et capable de communiquer avec les médecins. La fédération a également communiqué après la rencontre que le joueur était dans un état stable et pris en charge par un hôpital de Stuttgart.

Barnabás Varga est un avant-centre de 29 ans évoluant à Ferencvaros. Pendant cet Euro, il a trouvé le chemin des filets une fois contre la Suisse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous