En ce moment
 

Eden Hazard envoie Chelsea en finale de l'Europa League et parle de son avenir: "Si c'est mon dernier match, on ne pouvait pas rêver mieux"

Hazard envoie Chelsea en finale et parle de son avenir:
© BELGAIMAGE

Comme en Ligue des champions, la finale de l'Europa League sera 100 % anglaise. Chelsea a en effet rejoint Arsenal en finale après avoir sorti l'Eintracht Francfort aux tirs au but en demi-finales retour jeudi à Stamford Bridge. C'est Eden Hazard qui a inscrit le dernier penalty, envoyant les Blues en finale. Etait-ce son dernier match?

C'était d'ailleurs leur dernier match à domicile. Et peut-être également le dernier pour Hazard, convoité par le Real Madrid? "Je ne sais pas si c'est mon match d'adieu", a-t-il déclaré au micro de la RTBF à l'issue de la rencontre. "Si c'est mon dernier match, on ne pouvait pas rêver mieux: jouer 120 minutes et marquer le penalty de la victoire. Ce sera un bon souvenir. Je n'ai pas pensé à ce genre de chose. Quand je commence un match, je pense juste à le gagner. Si c'est le dernier, je pense avoir fait le maximum. Si ça ne l'est pas, il y en aura des autres. Honnêtement, j'ai juste pensé à amener le club en finale... Si je dois partir, j'espère que les supporters ne m’en voudront pas. J'ai encore la possibilité de rester un an. Je ne sais pas encore. On verra, je pense juste à gagner ce trophée, si c'est le dernier, ils seront quand même contents".

Vos commentaires