Accueil Sport Football Football Belgique

Anderlecht part en stage en Tunisie sans Delaney, Sardella, Amuzu et Raman

Le RSC Anderlecht part ce vendredi en Tunisie pour un stage hivernal d'une semaine. Le club bruxellois a pris la direction de Tabarka sans Thomas Delaney, Killian Sardella, Francis Amuzu et Benito Raman, a communiqué le RSCA vendredi.

Delaney, Sardella et Amuzu sont tous les trois blessés. Les deux premiers cités se sont blessés lors du dernier match avant la trêve contre le Cercle Bruges (victoire 2-0). Amuzu est lui blessé de longue date. En ce qui concerne Raman, dont le contrat se termine en juin prochain, il ne semble plus faire partie des plans de Brian Riemer.

Anderlecht sera en stage en Tunisie jusqu'au 14 janvier et résidera au complexe 'La Cigale' à Tabarka. Les Bruxellois joueront un match de préparation contre le club libyen d'Al-Ahli, champion de Libye en titre. Le RSCA reprendra ensuite la compétition par un quart de finale de Coupe de Belgique à l'Union Saint-Gilloise le mercredi 17 janvier. Quatre jours plus, c'est un déplacement à Oud-Heverlee Louvain qui attend les Anderlechtois en championnat.

À lire aussi

Sélectionné pour vous