Anderlecht veut rapatrier un de ses anciens défenseurs au mois de janvier

Anderlecht veut rapatrier un de ses anciens défenseurs au mois de janvier
 
Anderlecht
 

Anderlecht pourrait à nouveau s'activer sur le marché des transferts l'hiver prochain. Le club cible un poste problématique, celui d'arrière gauche. D'après la Dernière Heure, c'est un ancien de la maison qui pourrait venir combler ce manque.

Les Bruxellois aimeraient en effet faire revenir Jordan Lukaku, aujourd'hui âgé de 25 ans. L'arrière gauche avait disputé une saison avec le Sporting, avant de filer au KV Ostende et plus récemment à la Lazio Rome. Présent dans le club italien depuis 2016, Lukaku totalise 72 apparitions. Mais il n'a toujours pas joué la moindre minute cette saison et commencerait à trouver le temps long, lui qui a aussi été freiné par des blessures ces derniers mois.

Marc Coucke, qui a vu évoluer le joueur sous la vareuse d'Ostende lorsqu'il en était le président, aimerait donc le faire revenir à la maison. Son recrutement offrirait une solution concrète au poste d'arrière gauche et proposerait une belle porte de sortie au cadet des Lukaku, qui espère démontrer ses qualités au plus vite.

Un défi à la Nacer Chadli, qui brille depuis son arrivée en prêt à Anderlecht. Un modèle qui semble convaincre la direction anderlechtoise. 

 




 

Vos commentaires