En ce moment
 

Gianni Bruno veut revenir en Belgique: au Standard?

Gianni Bruno veut revenir en Belgique: au Standard?
www.fclweb.fr

Dans un entretien accordé à la DH, Gianni Bruno est revenu sur son parcours en France (Lille, Bastia, Lorient) avant de confier qu'un retour en Belgique est envisagé par l'attaquant de 23 ans.

"Evian Thonon Gaillard, c’est un club qui ne me correspondait pas", a ainsi avoué Gianni Bruno à la DH. "Je ne m’y sentais pas à l’aise, et ces six mois passés là-bas ont été difficiles. A Lorient, je n’ai pas beaucoup joué, mais j’ai retrouvé du plaisir. Ils m’ont proposé de rester, mais sans me garantir quoi que soit au niveau de mon temps de jeu".

Sous contrat avec l'ETG jusqu’en 2018, l'attaquant de 23 ans a indiqué vouloir revenir en Belgique. "J’ai envie de revenir en Belgique, et ce n’est pas nouveau. Je suis encore un peu inconnu ici, car je suis parti à 15 ans. J’aimerais m’y relancer et trouver un beau projet dans ce championnat qui progresse. Je sais que je vais revenir plus fort, j’ai la rage de réussir".

A l'âge de 15 ans donc, Bruno a quitté le Standard pour rejoindre Lille. Aujourd'hui, la piste la plus sérieuse mène justement aux Rouches qui pourraient perdre Imoh Ezekiel au prochain mercato estival. Et le seul Igor De Camargo ne suffira pas à tenir la baraque offensivement.

Sa valeur marchande est estimée entre 2 et 2,5 millions d'euros par Transfermarkt.

Vos commentaires