Accueil Sport Football Football Belgique

Il sort à la 35ème, menace son coach et frappe un steward: l'incroyable dérapage d'un joueur de Seraing

Seraing continue de s'enfoncer dans la crise. Le club liégeois est bon dernier de Challenger Pro League et a encore perdu des plumes contre les jeunes de Genk, qui se sont imposés 1-3 dimanche. Une rencontre que Maidine Douane n'a pas terminée, bien qu'il ait pourtant débuté la partie. Il a en fait été remplacé à 10 minutes de la pause, le tout pour des raisons tactiques, alors que les Limbourgeois menaient 0-2.

Furieux, il a insulté Mbaye Leye en sortant avant de revenir à la charge à la mi-temps. Mais pas seul. Selon Sudinfo, l'attaquant de 21 ans, hors de lui, est venu avec son père dans le vestiaire pour régler ses comptes avec Mbaye Leye, fraîchement nommé entraîneur. Il l'aurait même menacé physiquement avant de frapper un steward, ce qui l'expose à de gros problèmes, allant jusqu'au licenciement pour faute grave, surtout compte tenu de l'agression du steward. 

Un rapport a été rendu par l'arbitre et la police s'est saisie de l'affaire, ce qui veut dire que tout cela pourrait se finir dans un tribunal pénal. Une situation absolument lunaire qui plombe encore un peu plus l'ambiance sur place.

À lire aussi

Sélectionné pour vous