En ce moment
 

Kylian Hazard s'exprime après son excès de vitesse à 240 km/h: "J'ai commis une erreur qui a failli être irréparable" (vidéo)

Kylian Hazard a publié ce mardi vers 19h30 une vidéo sur son compte Instagram. Le petite frère d'Eden Hazard qui évolue au Cercle Bruges a tenu à s'excuser auprès du public pour avoir été flashé à plus de 240 km/h sur la E403 le 31 juillet dernier.

"La semaine dernière j'ai commis une erreur qui a failli être irréparable", a d'abord confié le jeune joueur. "J'ai mis ma vie en danger et j'ai failli mettre les gens autour de moi en danger. Je tenais à faire une vidéo pour m'excuser auprès des gens qui me suivent", a-t-il poursuivi.

"J'ai été visiter un centre pour les gens qui ont été accidentés de la route. Ça m'a permis de réfléchir et de me dire qu'il faut faire très attention sur la route, que rien n'est sûr et que tout peut arriver", a encore déclaré Kylian Hazard.

Vu "le métier que je fais, il faut que je montre l'exemple, et là je ne l'ai pas fait. Donc je tenais à m'excuser auprès de tout le monde", a conclu le footballeur de 23 ans.

Kylian Hazard s'est vu retirer son permis de conduire pour 15 jours après avoir dépassé les 240 km/h sur l'E403 à hauteur de Roulers, en direction de Tournai.

Le Cercle de Bruges a signé en mai avec l'attaquant un contrat qui court jusque 2023. Le joueur a été formé à Tubize et Lille avant de rejoindre les pelouses du Royal White Star Bruxelles, de Zulte Waregem, du club hongrois Újpest FC, puis de Chelsea, où jouait encore son frère Eden avant que celui-ci ne s'envole pour Madrid.

Vos commentaires