Le Club de Bruges fait le FORCING: les champions de Belgique ont un ancien joueur du Standard dans le viseur

Le Club de Bruges fait le FORCING: les champions de Belgique ont un ancien joueur du Standard dans le viseur
 
mercato

Edmilson, qui avait évolué au Standard entre 2016 et 2018, pourrait retrouver la Belgique. Le Belge est sur les tablettes du Club de Bruges, qui fait tout ce qu'il peut pour le faire signer cet été.

Edmilson de retour en Belgique ? La possibilité existe. Le joueur souhaite revenir en Europe pour se montrer, à un an d'un Euro 2020 qu'il espère disputer avec les Diables Rouges. Informés de cette intention, les dirigeants du Club de Bruges ont entamé des discussions avec le clan de l'ancien joueur du Standard.

Selon La Dernière Heure, les champions de Belgique mettent la pression sur la direction d'Al-Duhail pour obtenir la signature d'Edmilson. Mais le club qatari ne compte pas céder aussi facilement, espérant conserver leur meilleur élément à l'aube d'une importante campagne en Ligue des Champions asiatique. Mais le joueur, lui, souhaiterait pouvoir négocier, alors que Bruges jouera aussi la Ligue des Champions, mais sur notre continent.

L'affaire pourrait être difficile à conclure, mais Bruges a des capacités financières suffisantes pour trouver un accord. Affaire à suivre.

Indice de crédibilité: 3,5/5, probable. Edmilson a encore deux ans de contrat au Qatar. Le club a donc tout à fait la possibilité de jouer la montre et de faire monter les enchères. Mais Bruges sait se montrer persuasif. Le joueur aussi. Pour que l'affaire soit bouclée, il faudra que lui se manifeste clairement. Si ses intentions se confirment, il sera difficile de le retenir.

 

 

Vos commentaires