Accueil Sport

Encore du mouvement au Standard: deux départs en prêt et un retour

Le prêt de Natanaël Frenoy au MVV Maastricht en provenance du Standard de Liège a tourné court en raison du faible temps de jeu de l'arrière droit, a indiqué le club néerlandais de D2 mardi.

Frenoy, 20 ans, est donc de retour en bord de Meuse, là où il a été formé. William Balikwisha fait lui le chemin inverse. L'attaquant de 20 ans a été loué jusqu'en fin de saison par les Rouches. Il avait déjà passé la première moitié de saison au Cercle de Bruges mais avait dû se contenter de 4 apparitions et 78 minutes de jeu.

Nouveau prêt pour Uche Agbo

Le milieu de terrain du Standard Uche Agbo va être loué jusqu'au terme de la saison au Deportivo La Corogne, a annoncé le club espagnol de D2 mardi.

L'international nigérian de 24 ans a passé le premier tour de la saison au Sporting Braga, où il a retrouvé Ricardo Sa Pinto, qui avait été son entraîneur au Standard lors de la saison 2017-2018. Pourtant utilisé par le technicien portugais lors de son passage au Standard, il n'a pas connu la même réussite à Braga, où il a dû se contenter de quelques bribes de rencontres. Encore demi-finaliste de la Ligue des champions en 2004, le Deportivo est antépénultième en D2 espagnole, et donc virtuellement relégué. Le club ne compte toutefois qu'une longueur de retard sur le premier sauvé. Arrivé au Standard en 2017, Uche Agbo avait déjà été prêté au Rayo Vallecano entre janvier et juin 2019.

À lire aussi

Sélectionné pour vous