Accueil Sport

Michel Preud’homme va-t-il abandonner les Diables et signer à Bordeaux ?

L’ancien entraineur du Club de Bruges serait tout près de signer avec le club français de Bordeaux, d’après le quotidien flamand Het Laatste Nieuws.

Bordeaux est à la peine en ce moment en Ligue 1. Le club pointe à une triste treizième place et a encore été battu hier soir par Caen (0-2 avec un but de l’ancien joueur du Standard Ivan Santini). D’après le quotidien flamand Het Laatste Nieuws, la direction du club français aurait déjà décidé de remplacer le coach actuel, Jocelyn Gourvennec, par l’ancien entraineur du Standard, de Gand et du FC Bruges.

Pour Michel Preud’homme, il s’agirait d’une nouvelle expérience à l’étranger après son passage à Twente (Pays-Bas) et Al-Shabab (Arabie Saoudite). Il ne resterait que quelques détails à régler avec les Bordelais.

L’été dernier, Michel Preud’homme était parti en pause carrière après un titre de vice-champion acquis avec le FC Bruges. Il n’avait pas dit combien de temps durerait cette pause. Pour beaucoup, Michel Preud’homme se préparait à prendre la succession de Roberto Martinez à la tête de l’équipe nationale à l’issue de la Coupe du Monde. En signant un contrat avec Bordeaux six mois plus tôt, cela devient compliqué…

À lire aussi

Sélectionné pour vous