Accueil Sport

Placardisé à Anderlecht, Adrien Trebel pourrait faire son grand retour lors du Topper!

Durant le dernier mercato estival, le Sporting d'Anderlecht a tenté en vain de vendre son milieu de terrain français.

Adrien Trebel est toujours un joueur d'Anderlecht. S'il a été mis de côté depuis le début de la saison, le Français de 28 ans pourrait revenir dans les plans de Vincent Kompany. Une situation qui n'était tout simplement pas envisageable il y a quelques semaines.

L'ancien joueur du Standard n'a pas trouvé de club suffisamment intéressant pour la suite de sa carrière, et il se retrouve à jouer avec les espoirs du club bruxellois. 

Vu les résultats décevants en championnat, plusieurs médias annoncent que Vincent Kompany pourrait envisager de faire appel à ses services pour amener un peu plus d'expérience dans un effectif très jeune. Avec la suspension d'Albert Sambi Lokonga et la blessure au nez de Peter Zulj, les Mauves cherchent des solutions pour leur milieu de terrain avant le Topper face au Club Bruges (dimanche 18h). Les yeux pourraient ainsi se tourner vers Adrien Trebel, indiquent nos confrères du quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws.

Ce lundi soir, le Français a disputé la rencontre des U21 contre Louvain (victoire 5-1 des Anderlechtois), et le milieu de terrain aurait impressionné les spectateurs... dont Vincent Kompany. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous