En ce moment
 

Pro League: les joueurs de Mouscron ont été payé

Fin de la galère: les joueurs de Mouscron ont été payé
(c) belga
 
 

En proie à des difficultés financières depuis des mois, le club de Mouscron a pu payer ses joueurs après quelques retards.

Dans une interview accordée à Walfoot, le capitaine du club Hurlu, Alessandro Ciranni, affirme que "le club a tenu sa parole".

Le joueur, au club depuis bientôt deux ans, est revenu sur les rumeurs extra-sportives qui ont tourné autour du club ces derniers mois, notamment la possibilité que les joueurs se mettent en grève. Une rumeur totalement fausse selon le capitaine qui explique qu'ils ont simplement "reçu deux jours de congé".

"Concernant les paiements, je veux apporter des clarifications." poursuit Ciranni, "Nous avons une excellente relation avec la direction. Le mois passé, ils ont prévenu qu'ils nous paieraient avant le 10 du mois, et c'était le cas ; ce mois-ci, ils avaient promis la même chose, et c'est chose faite ce jeudi." déclare-t-il, toujours selon Walfoot.

Concernant l'obtention de la licence pour la saison prochaine, le joueur de 24 ans affirme que "ce qui se passe en coulisse n'est pas de [son] ressort". Il conclut en disant qu'il n'a "que du bien à dire" à propos de Mouscron, un club sur lequel on porte "toujours un regard négatif".


 




 

Vos commentaires