Accueil Sport

Stefan Mitrovic devait quitter La Gantoise: pourquoi Saint-Etienne a renoncé a ce transfert?

Le Serbe Stefan Mitrovic devait quitter La Gantoise pour s'engager avec l'AS Saint-Etienne. Mais le club français de football a annoncé samedi qu'il renonçait à engager le défenseur serbe après analyses des tests médicaux.

"Les résultats des multiples tests médicaux auxquels s'est soumis Stefan Mitrovic depuis deux jours ne permettent pas à l'AS Saint-Etienne de conclure le transfert du joueur. Le club lui souhaite un prompt rétablissement", pouvait-on lire sur le site des 'Verts', sans pour autant préciser la nature de la blessure ou de l'irrégularité physique dont souffre le 'Buffalo'.

Selon les médias français, l'ASSE allait payer une somme de 3,7 millions d'euros pour s'attacher les services de Mitrovic, 27 ans.

Ce n'est pas la première fois que ce scenario se produit du côté du club gantois. En août 2017, Thomas Foket avait dû subir une intervention au cœur suite à la découverte d'un problème d'arythmie lors d'une visite médicale subie à l'Atalanta Bergame.

Les Stéphanois pointent, après 19 journées de championnat, à la 16e place de Ligue 1 et ne possèdent qu'une marge d'un point sur Lille, 18e et premier club dans la zone rouge.

À lire aussi

Sélectionné pour vous