Accueil Sport Football Football Etranger

Ambiance au PSG: furieux d'être snobé dans une vidéo, le président va au clash avec Kylian Mbappé

Dimanche , le PSG a dit au revoir à Kylian Mbappé, qui a joué son tout dernier match au Parc des Princes. L'annonce du Français, qui avait publié une vidéo la semaine dernière pour confirmer qu'il allait quitter le club, n'était pas prévue au PSG, qui a visiblement été pris de court. Aucun hommage officiel n'a donc été rendu au Français et Nasser Al-Khelaïfi a même demandé, selon Le Parisien et l'Equipe, de nouvelles explications à son joueur.

Les deux hommes se seraient finalement rencontrés avant le match contre Toulouse, en tête-à-tête. L'échange aurait tourné au vinaigre, entre deux hommes déterminés. Le but, selon le PSG, était de finaliser les derniers détails pratiques liés au départ de Mbappé. Le journal Le Parisien annonce de son côté que le ton serait solidement monté, qualifiant cette discussion de clash. Le président parisien reprocherait notamment à Mbappé de ne pas l'avoir cité dans sa vidéo d'adieu, tout en ne prévenant pas le club de la sortie de cette fameuse séquence, publiée sur les réseaux sociaux du Français.

L'échange a même duré plus longtemps que prévu, provoquant un retard à l'échauffement, entamé plus tard que prévu. Décidément, jusqu'à la fin, ces deux-là ne se seront pas compris. Toulouse a d'ailleurs gâché la fête en s'imposant 1-3 dans ce match. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous