En ce moment
 

"C'est une bonne chose": notre journaliste se réjouit du retour de Romelu Lukaku à l'Inter Milan (vidéo)

 
mercato, Romelu Lukaku
 

Romelu Lukaku est un joueur de l'Inter Milan. Le Diable Rouge a rejoint hier le club italien pour y débuter une deuxième aventure sous le maillot milanais, un an à peine après son départ pour Chelsea. Peu utilisé, le Belge voulait absolument revenir et ne s'en était pas caché. Il est prêté jusqu'en fin de saison.

Mais est-ce une bonne chose ? Pour Emiliano Bonfigli, ce transfert était peut-être le meilleur choix à opérer. "Ce retour à l'Inter, c'est une bonne nouvelle pour Romelu Lukaku. Il va arriver avec le statut de titulaire, ce qui est une bonne chose, mais attention, ce n'est pas l'Inter qu'il a quitté", lance notre commentateur. 

Pour lui, Lukaku doit s'attendre à une adaptation. "C'était Antonio Conte l'entraîneur à l'époque, il avait mis un système pour s'appuyer sur les qualités de Lukaku. Il va retrouver un autre entraîneur, Simone Inzaghi, qui a un système un peu différent. Mais malgré tout, il voulait le retour de Romelu Lukaku. Quand un entraîneur veut votre présence dans l'équipe, c'est un bon point, ce qui n'était pas le cas à Chelsea. C'est une bonne nouvelle, il va arriver dans un environnement où il est désiré", analyse Emiliano Bonfigli.

Reste à marquer autant qu'il ne le faisait à l'époque !


 

Vos commentaires