En ce moment
 

"Il a parlé mal, comme d'habitude": Neymar s'embrouille avec un joueur de Montpellier dans les couloirs du stade (vidéo)

 

Le match entre Montpellier et le Paris Saint-Germain n'était pas de tout repos. Les Parisiens l'ont emporté 1-3, mais l'une des images que l'on retiendra de ce match nous vient des couloirs du stade de Montpellier.

Au terme de la rencontre, Neymar et Andy Delort se sont expliqués de vive voix devant les caméras. Le joueur de Montpellier a d'abord exigé du respect au Brésilien, considérant qu'il avait chambré ses adversaires pendant toute la rencontre. De quoi énerver Neymar, qui a tenu à se justifier, affirmant que faire des passes n'était pas un manque de respect, invitant son rival à venir presser dans de telles situations.

Dans L'Equipe, Andy Delort a tenu à clarifier la situation, parlant d'un comportement inadéquat de la star brésilienne. "C'est un grand joueur, c'est dommage qu'à la fin, il charrie tout le monde, c'est ce que je lui ai dit : "A la fin, tu gagnes 3-1..." Il faisait 63 une-deux, il n'a pas besoin de ça", a précisé l'attaquant. "C'est dommage. Il m a répondu, il m'a dit qu'il faisait des passes. Ce n'est pas ça le respect, mais on ne doit pas avoir la même éducation. Il est un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde", a-t-il poursuivi.

Il a ensuite chargé son adversaire, parlant d'une notion de respect. "Je lui ai dit qu'il fallait respecter les gens. Quand tout le monde t'idolâtre, tu dois dégager du respect, de la bonne éducation... Son attitude n'est plus à démontrer depuis qu'il est en France, c'est un jeu un folklore, il en rajoute beaucoup. Il a chambré, il a parlé mal, comme d'habitude", a conclu le joueur de Montpellier.

Neymar, de son côté, n'a pas commenté la scène.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires