En ce moment
 

"Neymar dehors": les supporters parisiens en remettent une couche contre Toulouse (photos)

Le Paris Saint-Germain s'est tranquillement imposé, hier soir, face à Toulouse. Les Parisiens l'ont emporté 4-0. Sans Neymar, toujours préservé par son coach.

Et le dossier du Brésilien commence à peser lourd. Les multiples sorties du joueur et les véhémences du Barça font déborder le vase et brisent peu à peu la relation entre le joueur et certains fidèles du PSG. Le collectif Virage Auteuil 1991, l'un des groupes de supporters du club, a d'ailleurs mené une action hier soir.

Ces derniers ont distribué et collé une série de stickers reprenant les mots "Neymar fora", que l'on peut traduire par "Neymar dehors". Ces derniers n'ont pas l'intention de supporter le Brésilien, cité avec insistance au FC Barcelone mais aussi au Real Madrid. Il reste une semaine pour trouver une solution, alors que les dirigeants parisiens, eux, restent ouverts à une collaboration étendue.

La relation est devenue très tendue entre Neymar et le public parisien. Reste à connaître l'issue de ce dossier, véritable saga du mercato estival.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires