En ce moment
 

"Protéger la vie humaine est une priorité": confiné chez lui, Cristiano Ronaldo réagit à l'épidémie de coronavirus (photo)

 

Cristiano Ronaldo, actuellement confiné à son domicile à cause du coronavirus, a tenu à réagir à cette actualité brûlante. Le Portugais a lancé un appel à sa communauté, rappelant qu'il s'agissait d'une situation particulière nécessitant une solidarité de tout bord.

Cristiano Ronaldo, comme de nombreux joueurs de la Juventus, est actuellement confiné chez lui. Le Portugais est isolé après que son équipier Daniele Rugani ait été testé positif au coronavirus la semaine dernière. Loin d'être abattu, le joueur a décidé de délivrer un message, sous forme d'appel, à l'ensemble de ses fans.

"Le monde traverse une période compliquée qui nécessite la prudence et l'attention de tout le monde", a écrit le joueur dans un message relayé sur ses réseaux sociaux. "Je ne vous parle pas en tant que footballeur, mais en tant que fils, que père, en tant qu'humain inquiet au sujet des derniers développements liés à cette épidémie".

Il a ensuite inviter tout le monde à suivre les recommandations de l'OMS et des gouvernements, avant d'émettre un avis personnel. "Protéger la vie humaine doit prendre le pas sur n'importe quel autre intérêt. C'est une priorité", a-t-il affirmé. "J'aimerais envoyer mes pensées à ceux qui ont perdu quelqu'un de proche, ma solidarité à ceux qui se battent contre le virus, comme mon coéquipier Daniele Rugani, et apporté tout mon soutien aux professionnels de la santé, qui risquent leur vie pour sauver celle des autres", a conclu le Portugais.

Cristiano Ronaldo et les autres stars du ballon rond sont privés de matchs jusqu'à nouvel ordre. Les compétitions sont presque systématiquement suspendues.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires