Accueil Sport Football Football Etranger

17 chambres et une facture de 280.000 euros: Cristiano Ronaldo pose ses valises dans un palace somptueux (photos)

Fraichement débarqué en Arabie Saoudite pour y rejoindre son nouveau club, Cristiano Ronaldo et sa famille n'ont pas encore trouvé d'habitation pour poser leurs valises. En attendant, ils se sont installés dans l'un des meilleurs hotels de Riyad, la capitale du pays. 

C'est dans l'hotel Four Seasons que la famille Ronaldo s'est installée pour débuter son aventure saoudienne. Un véritable palace.


 

Pour se loger, ainsi que sa famille et les personnes qui l'accompagne (comme le personnel de sécurité), Ronaldo a réservé 17 (!) chambres, rapportent nos confrères du Daily Mail. Selon le tabloïd, le quintuple Ballon d'Or s'est personnellement installé dans la suite Kingdom.

Si son prix n'est pas communiqué par l'hotel, il faut le demander en privé, mais la plus petite "suite présidentielle" peut être réservée en ligne et le coût d'une nuit est de 3 750 euros par nuit.


 
 
 
 Cristiano Ronaldo et sa suite devraient rester un mois dans cet hôtel, selon le Mail. Le quotidien anglais estime que les frais s'élèveront à 280.000 euros. 


 
 

À la une

Sélectionné pour vous