Partager:
Après avoir quitté Manchester United par la petite porte après plus d'une décennie de bons et loyaux services, David De Gea est toujours sans club. Selon nos confrères du Sun, le portier espagnol se serait vu proposer une offre mirobolante pour rejoindre son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo.
Un salaire de 570 000 euros par semaine, c'est ce que le club d'Al-Nassr aurait proposé à De Gea pour le convaincre de rejoindre son équipe. L'ancien mancunien aurait retrouvé des joueurs bien connus tels que Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Marcelo Brozovic ou Alex Telles, pour ne citer qu'eux.
Mais il n'en sera rien, De Gea aurait refusé cette offre à cause de... sa femme. Selon des sources proches du dossier citées par le Sun, la compagne du joueur, la chanteuse espagnole Edurne, ne souhaite pas s'installer en Arabie Saoudite.
Toujours selon nos confrères anglais, l'Inter Miami, le club où évolue Lionel Messi, serait une autre option pour le portier. Et la destination américaine plairait mieux à madame.
Affaire à suivre.