Accueil Sport Football Football Etranger

Avion privé, frigo rempli à toute heure de la journée et factures payées: voici les exigences FOLLES de Neymar en Arabie Saoudite

Le transfert de Neymar en Arabie Saoudite, dans le club de Al-Hilal, fait couler beaucoup d'encre. Après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Riyad Mahrez, c'est une nouvelle superstar de football européen qui quitte le continent pour céder aux pétrodollars saoudiens. 

Si on savait que le salaire du joueur de 31 ans allait tourner autour de 300 millions d'euros sur deux ans, on connait désormais les autres exigences du Brésilien. En effet, selon The Sun, l'ancien du Barça aurait demandé un certain nombre de choses pour conclure son arrivée.

Tout d'abord une maison de 25 pièces, avec cinq employés. Ensuite, une piscine de 40x10 mètres, un avion privé pour ses déplacements, mais également huit voitures, dont une Aston Martin DBX et une Lamborghini Huracan, le tout avec un chauffeur disponible 24 heures sur 24.

Plus encore : il aurait également décidé que son frigo devait être rempli à toute heure du jour et de la nuit avec des jus de baies d'açaï et des boissons au guarana. Enfin, toutes ses factures personnelles sur son temps libre seront également prises en charge par le club.

De quoi s'enrichir sans dépenser un sous ! 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

4 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Et les personnes qui non pas de manger dans le monde.

    P T
  • Ah que c'est beau tout ce fric issu du pétrole!

    Yves Van Havere
     Répondre
  • - La honte par rapport à la misère dans ce monde; Tout cela pour un footeux déjà gavé et blasé...

    Bouchon Bougelet
     Répondre
  • Et il y en a pour répondre "Oui bien sûr" à ces demandes honteuses ! Combien de personnes sur Terre vivent dans la pauvreté, tandis que un gugusse (pas d'autre terme) va recevoir pareil pactole pour faire comme les enfants à la récré, taper un petit peu dans un ballon ?

    Alain T.
     Répondre