Partager:
Kylian Mbappé et son entourage pourraient encore élargir un peu plus leur incroyable galaxie. Sportivement, tout roule pour la famille, qui vit aussi une période faste sur le plan économique, avec la signature de nombreux contrats de sponsoring et des marques déposées qui vont encore renforcer le contrôle de l'image de la superstar française. Mais selon Objectif Gard, un nouveau projet ambitieux est porté par la maman du joueur français, Fayza Lamari.
Cette dernière ferait partie des candidats au rachat du tournoi de Nîmes Olympique, qui évolue en National, soit bien loin de l'élite du football français. Mais il s'agit d'un club bien connu dans le pays, jouissant d'une grosse popularité dans sa région. Le club cherche un repreneur et entre le City Football Group et Guy Cotret, le nom de Fayza Lamari circule dans les travées.
La maman de Kylian Mbappé serait intéressée, mais elle serait cependant refroidie par le prix demandé, d'autant plus qu'elle entend mener de gros travaux dans le centre de formation. Aucune offre n'a donc encore été formulée et la réflexion se poursuit.