Accueil Sport Football Football Etranger

"Beaucoup de force, Thibaut": le geste magnifique des joueurs du Real Madrid après la blessure du Diable Rouge

Sans Thibaut Courtois, blessé, le Real Madrid a parfaitement lancé sa saison en Liga avec une victoire 2-0 face à l'Athletic Bilbao, dont un but de sa nouvelle star Jude Bellingham samedi lors de la première journée de Liga.

Pour son premier match en championnat, le prodige anglais, recruté pour 103 millions d'euros à Dortmund, a ouvert son compteur d'une reprise en demi-volée un peu chanceuse qui a lobé le gardien basque à la 36e minute. Le Brésilien Rodrygo avait ouvert le score quelques minutes plus tôt avec une frappe puissante au premier poteau, après un centre-tacle bien senti de Carvajal.  

En l'absence de Courtois, c'est l'Ukrainien Andriy Lunin qui a défendu la cage madrilène. Avant la rencontre, pendant l'échauffement et jusqu'à la montée des joueurs, tout le groupe a porté un t-shirt, reprenant la phrase "Mucha Fuerza, Tibo", ce qui n'a pas manqué d'émouvoir le Diable Rouge. "Merci, je vous aime", a écrit le Belge sur Instagram, en relayant des images de ce joli geste de ses coéquipiers. 

 

 

À la une

Sélectionné pour vous