Accueil Actu Monde France

"Habituellement, je suis prudent": six mois après l'accident, les déclarations de Pierre Palmade aux enquêteurs font surface

Le 10 février dernier, il y a déjà plus de six mois, l'humoriste Pierre Palmade se retrouvait dans la tourmente après avoir provoqué un accident de voiture ayant conduit à la mort d'un bébé, encore dans le ventre de sa mère.

Sous cocaïne et autres médicaments, le Français avait percuté une voiture de plein fouet, dans laquelle une famille circulait. Dans un article de nos confrères français du Parisien, ceux-ci reviennent sur les détails qu'aurait livrés l'humoriste auprès des enquêteurs, après l'accident.

"J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéfiantsHabituellement, je suis prudent, car mon père est décédé d’un accident de la route", a affirmé celui qui a effectivement perdu son père alors qu'il n'avait que 8 ans. Un épisode qui l'a marqué à vie, selon ses propres dires. 

"J’ai entendu une dame crier qu’il lui manquait un enfant. Et je l’ai aidée à chercher", explique, quant à lui, un passager de la voiture de Pierre Palmade. Cette même connaissance affirmera aux enquêteurs que "Pierre Palmade n'était pas en état de conduire".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • ras le bol de ce mec, on va encore recommencer à en parler !!!!!

    Ray G
     Répondre
  • En parler, c'est déjà faire trop d'honneur à ce monsieur.

    Jean-Luc Rolland
     Répondre
  • ""Habituellement, je suis prudent" il aurait dû compléter sa phrase : "sauf quand je suis camé" !

    roger rabbit
     Répondre