Accueil Sport Football Football Etranger

C'est l'intention qui compte: le maire de Marseille veut faire comme les autres supporters, mais... ne connait pas les chants

La fin de saison approche en Ligue 1. Il ne reste qu'une journée de championnat et l'on connait déjà les principaux dénouements. Le PSG a décroché le titre pour la 11e fois de son histoire (un record), Lens va terminer deuxième et se qualifie directement pour la Ligue des Champions tandis que Marseille terminera sur la troisième marche du podium et devra passer par les barrages pour accéder à la C1. 

Les Marseillais terminent d'ailleurs la saison en dents de scie. Avec trois défaites lors des cinq dernières rencontres, ils ont laissé Lens prendre se distancer. Samedi soir, pour la dernière rencontre des Phocéens à domicile (ils jouent à Ajaccio samedi prochain), le maire de la ville est venu se mêler aux supporters dans les tribunes. Dans une vidéo publiée sur Twitter, on peut voir Benoit Payan, tout joyeux et micro à la main essayer de suivre les chants. 

On dit bien essayer parce qu'à part les "lalala", on voit bien que le Mayeur n'est pas un grand habitué des chants du Vélodrome.

Les encouragements n'auront pas suffit, l'OM s'est incliné 1-2 contre Brest à la fin du temps réglementaire. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous