Accueil Sport Football Football Etranger

Scène effroyable en Ligue 1: ce joueur de Nantes reçoit un coup de pied en plein visage

Ce vendredi, Montpellier et Nantes s'affrontaient en Ligue 1, dans un match important dans la lutte des deux clubs pour le maintien. La rencontre s'est terminée sur un match nul (1-1), mais a aussi été marquée par le geste très dangereux d'Arnaud Nordin sur Nicolas Cozza, défenseur de Nantes. 

Sur un ballon en hauteur à l'entrée de la surface, le Montpelliérain a voulu dégager via un geste acrobatique, sans remarquer que Nicolas Cozza était déjà à la retombée du ballon pour le jouer de la tête. Celui qui a pourtant porté les couleurs du MHSC durant de nombreuses saisons a reçu la semelle de son opposant en plein visage, dans un choc aussi violent qu'impressionnant. 

Arnaud Nordin a évidemment été expulsé pour ce vilain geste, tandis que Nicolas Cozza a dû se faire suturer. Mais pas de quoi inquiéter son coach, Antoine Kombouaré, qui s'est permis de plaisanter à ce sujet au micro de Prime Video. "Il a des points de suture, je pense qu'il va très vite gonfler, c'est sa femme qui va faire un peu la gueule, mais c'est pas grave". 

À lire aussi

Sélectionné pour vous