Accueil Sport Football Football Etranger

C'est (presque) dans la poche: le Real Madrid va faire venir une pépite pour plus de 100 millions d'euros

Le Real Madrid est sur le point de frapper très très fort avant même l'ouverture officielle du mercato. Les Madrilènes, après de longues négociations, sont sur le point de boucler l'arrivée de Jude Bellingham, la pépite du Borussia Dortmund. 

Cela faisait quelques semaines que les rumeurs rapportent que les deux clubs sont en contact, mais ce vendredi, Marca annonce que le deal est sur le point de se concrétiser. Le montant du transfert tournera autour des 100 millions d'euros, auxquels pourront s'ajouter des primes à la performance. Ce qui en ferait un des plus gros transferts de l'histoire du Real Madrid. 

Le spécialiste des transferts, Fabrizio Romano, avance que le contrat de l'Anglais de 19 ans portera sur six ans, jusque 2029. 

Pour l'heure, Bellingham et le Borussia sont concentrés sur la dernière journée de Bundesliga. Avec trois points d'avance sur le Bayern Munich avec un dernier match à jouer pour les deux équipes, le BVB pourrait retrouver le sommet du foot allemand 11 ans après son dernier sacre, en 2012. Cela mettrait fin à l'hégémonie du Bayern qui a remporté le championnat lors des 10 dernières saisons. 

L'officialisation du transfert de Bellingham devrait arriver la semaine prochaine. 

À la une

Sélectionné pour vous