Monté au jeu, Romelu Lukaku envoie l'Inter Milan en quart de la Coupe d'Italie (vidéo)

Monté au jeu, Lukaku envoie l'Inter en quart de la Coupe d'Italie (vidéo)
© BELGAIMAGE
 
 

L'Inter Milan s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie mercredi en battant la Fiorentina 1-2 après prolongations. Le but de la victoire a été inscrit à la dernière minute par Romelu Lukaku, qui était monté au jeu à la place de Lautaro Martinez (69e).

L'Inter a ouvert la marque par Arturo Vidal, qui a transformé un penalty accordé pour une faute du gardien Pietro Terracciano sur Alexis Sanchez (40e, 0-1). Alors que Lautaro Martinez, isolé dans le rectangle, a loupé l'occasion de doubler l'écart, Christian Kouamé a égalisé pour les Toscans (57e, 1-1). Le but de l'Ivoirien a incité Antonio Conte à lancer trois joueurs dans la bagarre dont Lukaku et Achraf Hakimi (69e). L'international marocain a directement semé la panique dans la défense florentine mais son envoi a frôlé le poteau (73e).

Après avoir vu Terracciano sortir son envoi à bout portant (116e), Lukaku a propulsé l'Inter en quarts, évitant les tirs au but (119e). Au prochain tour, les Interistes affronteront leurs frères ennemis de l'AC Milan, qui ont battu Torino aux tirs au but mardi.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires