En ce moment
 

Cristiano Ronaldo veut encore agrandir sa famille, Georgina Rodriguez est prévenue: "C'est le chiffre magique"

Cristiano Ronaldo veut encore agrandir sa famille, Georgina Rodriguez est prévenue:
Instagram/Cristiano Ronaldo

La star du Real Madrid est récemment devenu papa de jumeaux et a confirmé que sa compagne, Georgina Rodriguez, est actuellement enceinte mais le Portugais pourrait ne pas s'arrêter là.

Le Portugais a révélé qu'il serait prêt à être le père de sept enfants. L'attaquant de 32 ans vient à peine de célébrer la naissance de ses jumeaux (Eva et Mateo) en juin dernier et de confirmer qu'il attendait un heureux événement avec Georgina Rodriguez, qu'il a annoncé que sa famille pourrait fameusement s'agrandir dans les prochaines années.

La demande vient de son fils de sept ans, Cristiano Ronaldo Junior, qui est "heureux" depuis l'arrivée des jumeaux dans la famille. "Il se sent bien et dit qu'il veut plus de frères et soeurs. Il veut qu'on arrive à sept enfants, le nombre magique, et je pense que c'est bien", a déclaré le quadruple Ballon d'Or lors d'une interview accordée à une télévision chinoise, ajoutant qu'il veut y aller "progressivement et profiter du moment." 

D'un point de vue sportif, la star du Real Madrid a confirmé cette semaine au média espagnol, Marca, son envie de rester dans le club de la capitale espagnole après des rumeurs de départ au début de l'été.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires