En ce moment
 

Crystal Palace veut conserver Michy Batshuayi la saison prochaine

Crystal Palace veut conserver Michy Batshuayi la saison prochaine
 

Crystal Palace apprécie le profil de l'attaquant belge, prêté au club jusqu'au mois de juin. A tel point que la direction aimerait le conserver la saison prochaine. Mais le dossier s'annonce compliqué...

L'avenir de Michy Batshuayi se dessine en pointillés. L'attaquant est toujours sous contrat à Chelsea, mais son prêt à Crystal Palace lui permet d'obtenir du temps de jeu et de la confiance que ne pouvait lui offrir les Blues. A Crystal Palace, l'attaquant belge séduit la direction et le staff technique.

Sans surprise, le club aimerait donc compter sur lui la saison prochaine. "S'il était disponible, que ce soit pour un prêt ou un achat, j'en serais très heureux", a d'ailleurs expliqué Roy Hogdson, l'entraîneur des Eagles. "Il est prêté ici. Mais il est très heureux à Crystal Palace et nous l'apprécions beaucoup, c'est évident", a-t-il ensuite précisé.

Reste deux obstacles à franchir. D'abord, le prix fixé pour Michy Batshuayi est estimé à 40 millions d'euros, plus que ce que ne peut dépenser le club. Mais surtout, l'interdiction de transfert des Blues pourrait changer la donne. Les Londoniens pourraient en effet le conserver la saison prochaine afin de compenser l'interdiction de recruter. Si tel est le cas, inutile de préciser qu'aucune offre ne sera acceptée pour le Diable Rouge.

C'est donc à Chelsea que reviendra la décision finale. Jusqu'ici, Batshuayi a inscrit 6 buts en 13 rencontres avec Crystal Palace. 

 

Vos commentaires