Accueil Sport Football Football Etranger

D'abord les blessures, maintenant le comportement: en pleine galère, Paul Pogba se retrouve banni du groupe à la Juventus

La saison infernale de Paul Pogba se poursuit à la Juventus. Le Français, d'abord miné par une grave blessure au genou, va encore devoir prendre son mal en patience. Depuis le début de la saison, il n'a disputé que 35 minutes, toutes compétitions confondues. Il ne sera pas là, ce soir, contre Fribourg en 1/8e de finale de l'Europa League.

La raison ? Non pas une nouvelle blessure, mais bien une sanction disciplinaire, selon les informations de Fabrizio Romano. Le Français aurait énervé son entraîneur en arrivant en retard à la dernière réunion d'équipe, donnant le sentiment de ne pas prendre sa préparation au sérieux, alors même qu'il doit absolument tout donner pour retrouver une place dans l'effectif turinois.

Rien n'a encore été décidé sur la suite, alors que Pogba a encore un contrat en Italie jusqu'en juin 2026. Le match de jeudi contre Fribourg devait être celui où il aurait dû être titularisé, Allegri ayant fait part de son optimisme lors de la conférence de presse d'avant-match. Le retard de Pogba en a décidé autrement.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous