Trois ans de prison, dont deux avec sursis, ont été requis mercredi contre le frère aîné de Paul Pogba, Mathias, jugé devant le tribunal correctionnel de Paris près de trois ans après la séquestration du footballeur en vue de son extorsion.
Agé de 39 ans, Roushdane K. est le plus âgé des six prévenus jugés pour leur implication dans cette affaire mêlant chantage, pressions et séquestration sous la menace d'armes à feu dans le but de soutirer 13 millions d'euros au footballeur Paul Pogba.
Le procès de six proches de l'ex-international français Paul Pogba, dont son frère aîné, s'est ouvert mardi à Paris, et se poursuivra bien malgré l'absence du footballeur
Le procès de la tentative d'extorsion visant Paul Pogba s'ouvre ce mardi 26 novembre au tribunal correctionnel de Paris. Alors que six individus, dont son frère aîné Mathias Pogba, sont jugés, de nouveaux détails sur l'affaire révèlent que le joueur enchaînait les dons et les cadeaux, souvent offerts à des proches.
Deux jours après la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) de réduire sa suspension pour dopage de quatre ans à dix-huit mois, Paul Pogba a suivi la rencontre Juventus-Cagliari des tribunes de l'Allianz Stadium.
La suspension pour dopage de Paul Pobga a été réduite par le Tribunal arbitral du sport. Le Français pourra remonter sur les terrains de football plus rapidement que prévu.
Le joueur français, actuellement suspendu pour dopage, a prêté sa voix pour le titre d'un célèbre groupe ivoirien, Team Paiya. Il y chante même un couplet.
Deux juges d'instruction parisiennes ont ordonné mardi le renvoi devant le tribunal correctionnel de six connaissances et proches de Paul Pogba, dont son frère Mathias, après deux ans d'investigations sur la séquestration et l'extorsion du footballeur en 2022, a appris l'AFP de source proche du dossier.