En ce moment
 

Des tribunes aux U23: la saison s'annonce difficile pour Michy Batshuayi à Chelsea

Des tribunes aux U23: la saison s'annonce difficile pour Batshuayi à Chelsea
© BELGAIMAGE

Michy Batshuayi, troisième choix à Chelsea, va un peu se dégourdir les jambes ce lundi soir avec les U23. L'entraîneur des Blues Frank Lampard attend un peu plus de son attaquant qui n'a toujours pas joué cette saison. Pourtant, le Diable Rouge ne quittera pas l'Angleterre cet été.

Michy Batshuyai était absent du groupe qui a affronté Manchester United (4-0) lors de la première journée du championnat d'Angleterre de football. Ensuite, il est resté sur le banc durant toute la Supercoupe d'Europe contre Liverpool il y a quelques jours. Dimanche, le Diable Rouge ne figurait même pas dans la sélection de Chelsea pour la réception de Leicester dans un match comptant pour la deuxième journée de Premier League (1-1).

L'ancien joueur du Standard n'a donc disputé aucune minute de jeu depuis le début de la saison. C'est pourquoi celui qui est désormais le troisième choix -derrière Olivier Giroud et Tammy Abraham- de Frank Lampard, l'actuel coach des Blues, va jouer ce lundi soir avec l'équipe réserve contre Liverpool, ont annoncé les Londoniens sur leur site internet.

De quoi prendre un peu de rythme de match et se montrer aux yeux du nouvel entraîneur qui sera peut-être en tribunes ce soir. Lampard qui a d'ailleurs demandé plus de travail et de sérieux à Batshuayi lors des entraînements, révèle le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws.

Pour autant, il ne quittera pas l'Angleterre cet été. Le mercato "entrant" est terminé outre-Manche. De plus, Michy ne veut pas partir. Il a d'ailleurs refusé les avances de l'AS Rome il y a une dizaines de jours. Il se dit prêt à se battre pour une place à Chelsea cette saison.

Vos commentaires