Accueil Sport Football Football Etranger

"Deux ans difficiles", "Cela ne s'est pas bien passé": Lionel Messi dézingue une nouvelle fois le PSG

Lionel Messi est en train de retrouver des sensations incroyables du côté de l'Inter Miami. De nouveau efficace sur le terrain, l'Argentin semble revivre et savoure cette nouvelle étape de sa carrière, pourtant déjà bien remplie.

Aux États-Unis, le phénomène Messi fait beaucoup parler. Les médias se l'arrachent et Apple TV+ a récemment eu l'occasion d'échanger avec lui. Si Messi y évoque son envie de jouer encore quelques années, il a aussi admis qu'il ne gardait pas de bons souvenirs de son époque parisienne. "Nous avions passé deux ans difficiles à Paris. La vérité est que ça ne s’est pas bien passé, nous avons eu du mal", a expliqué l'Argentin. "Miami, c’est un peu comme revenir à la vie que nous avions à Barcelone : apprécier le quotidien, les enfants, dans une famille qui va bien. J’apprécie aussi le quotidien sportif, ce qui n’était pas le cas. Maintenant qu’un peu de temps a passé, je peux dire que nous avons eu raison de dire que Miami était le bon endroit où venir", a-t-il conclu.

Ce n'est pas la première fois que Messi fait part de ses difficultés rencontrées au PSG, où il n'a jamais su vraiment briller. Le tout est désormais derrière lui. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous