Accueil Sport Football Football Etranger

"Deux offres alléchantes": José Mourinho a refusé de toucher un PACTOLE en Arabie Saoudite

José Mourinho n'ira pas en Arabie Saoudite. Le coach portugais, en place du côté de la Roma, l'a confirmé dans une interview accordée au Corriere dello Sport. Depuis plusieurs semaines, le nom du Special One circulait dans le pays, associé à des offres mirobolantes.

En effet, Al-Hilal aurait proposé pas moins de 30 millions d'euros par an à Mourinho, selon les médias italiens. Des propositions incroyables, mais que José Mourinho a balayé d'un revers de la main. "J'ai reçu deux offres alléchantes d'Al-Hilal et d'Al-Ahli, mais je les ai refusées parce que j'ai décidé de rester à Rome", a simplement précisé le Portugais, qui n'écarte cependant rien pour le futur. "Si je peux aller en Arabie saoudite l'année prochaine? Nous verrons bien, ce n'est pas définitif", a-t-il admis.

Il a ensuite annoncé que ce n'était pas la plus grosse offre qu'il ait reçue dans sa carrière. "Par le passé, j’ai refusé l’offre la plus incroyable qu’un manager ait jamais reçue lorsque la Chine m’a proposé le banc de l’équipe nationale et un club où joueraient tous les internationaux. Une proposition économiquement indécente, hors de ce monde et par tous les paramètres", a-t-il révélé.

Au lieu de relever ces défis exotiques, José Mourinho est resté fidèle à la Roma, avec qui il a remporté la Conference League en 2022.

À lire aussi

Sélectionné pour vous