Partager:
Le 23 janvier 2013, Chelsea et Swansea s'affrontent en demi-finale de la Capital One Cup. Alors que les Londoniens sont menés 2-0 (au score cumulé) par les Gallois et qu'il ne reste que 10 minutes à jouer, Eden Hazard va s'emporter contre un ramasseur de balles qui va tenter de gagner du temps.
Alors que le ballon sort en touche, Charlie, 17 ans à l'époque, se précipite sur le ballon et se jette dessus afin d'empêcher Hazard de le récupérer et le remettre en jeu le plus vite possible. Pressé par l'enjeu, le Diable Rouge va donner un coup de pied dans les cotes du jeune homme pour lui faire lâcher prise. Une action qui lui a valu une carte rouge, ainsi qu'une action à jamais inscrite dans l'histoire du foot anglais.
10 ans plus tard, Charlie Morgan se souvient peut-être de ce match, mais a bien d'autres choses à penser. Avec son meilleur ami, ils ont monté leur boite et ont fait fortune en vendant de la vodka.
Leur marque baptisée "Au Vodka" ('Au' est l'abréviation de l'atome de l'or, en chimie), un nom choisi de manière parfaitement volontaire puisqu'il illustre le concept : une vodka de luxe servie dans une bouteille en or.
Des célébrités très connues, comme Ronaldinho ou le boxeur Floyd Maywaether, participent au succès de la marque en posant avec.
Aujourd'hui, Au Vodka produit 35.000 bouteilles par jour, rapporte le site SportBible.