Accueil Sport Football Football Etranger

Enfin la porte de sortie pour Romelu Lukaku? Un accord a été trouvé avec un géant d'Europe

La saga Lukaku pourrait prendre (enfin) fin. Toujours sous contrat avec Chelsea après son prêt à l'Inter Milan, Romelu Lukaku a été désigné comme persona non grata en Lombardie après avoir négocié avec d'autres clubs alors que l'Inter souhaitait le conserver l'année prochaine.

Résultat, plus aucun club n'en voulait et le Belge se trouvait dans une impasse. Seulement, à quelques jours de la reprise, la porte s'ouvre enfin pour Romelu et son salut pourrait venir d'un autre club italien.

En effet, la Juventus, club avec lequel il avait négocié dans le dos de l'Inter revient à la charge pour le Diable Rouge. Le coach de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, serait sous le charme du Belge et aurait demandé à sa direction de le recruter, indépendamment du sort de Dusan Vlahovic, attaquant serbe dont la Juve souhaiterait se séparer.

D'après la Repubblica, un accord aurait déjà été trouvé avec Chelsea pour un transfert aux alentours de 40 millions d'euros. Le Belge pourrait toucher un salaire de 12 millions brut par an.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

5 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Je comprend votre frustration mais vous n'auriez pas eu le même langage si vous étiez footballeur pro.. Cela s'appelle de la jalousie tout simplement

  • Est-il normal qu'un footballeur oit il professionnel touche un tel salaire pour une prestation d'1h30 par semaine alors qu'un salarié touche à peine 1500 euros pour 8h par jour pendant une semaine et souvent dans un métier dur et pénible

    Alain Schmit
     Répondre
  • Gros balou à la Juve de mon cœur.... je suis écœuré !

    Mi Mimalo
     Répondre
  • Que de bazar pour juste pouvoir shooter dans un ballon .

    Philibert Bernard
     Répondre
  • Que de bazar pour juste pouvoir shooter dans un ballon .

    Philibert Bernard
     Répondre