Accueil Sport Football Football Etranger

Erling Haaland reste un jeune homme normal: pour fêter son record de buts, le Norvégien va simplement... jouer aux jeux vidéo

Erling Haaland est devenu mercredi soir le meilleur buteur sur une saison de Premier League, tous formats confondus, en inscrivant son 35e but sous le maillot de Manchester City contre West Ham en match en retard de la 28e journée.

A la 71e minute du match, idéalement lancé par Jack Grealish, le Norvégien est allé battre Lukasz Fabianski d'une balle piquée pour le 2-0. Avec ce but, il dépasse officiellement Andy Cole et Alan Shearer, qui s'étaient arrêtés à 34... mais en plus de matchs joués !

Interrogé après la rencontre, le "cyborg", a avoué qu'il allait fêter ce record historique assez simplement. "Maintenant, je vais rentrer à la maison, jouer aux jeux vidéo, manger quelque chose et dormir. C'est ma vie", a-t-il déclaré.

Tout en avouant qu'il n'était pas focalisé par les records dans sa carrière. "Je n'y pense pas, je préfère ne pas continuer à parler de ces records ou je deviendrai fou dans ma tête. Ce but était un sentiment génial, comme pour chaque but que j'inscris".

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous