Kevin De Bruyne fera mardi ses adieux à Manchester City. Le Diable Rouge jouera son dernier match à domicile avec les Skyblues et sera mis à l'honneur à cette occasion. Mais avant la finale de la FA Cup, déjà, les fans ont tenu à lui rendre hommage.
Une affaire embarrassante secoue Manchester City. Selon The Sun, une plainte a été déposée en fin d’année 2024 contre Erling Haaland, accusé par une ancienne employée du club d’avoir agressé la mascotte officielle, Moonbeam, lors d’un match contre Southampton le 26 octobre.
Erling Haaland sait se faire plaisir. Le Norvégien s'est en effet présenté à l'entraînement de son club avec son nouveau bolide, un monstre de puissance qui vaut une petite fortune.
Chase Adams, un attaquant américain de 16 ans, a inscrit 10 buts dans un match qui opposait l'équipe des Etats-Unis U17 aux Îles Vierges U17. Il bat donc le record d'un certain Erling Haaland qui en avait mis 9 face au Honduras lors de la Coupe du monde U20 en 2019.
Erling Haaland est visiblement devenu papa. L'annonce a été faite, involontairement, par Pep Guardiola. Le coach de Manchester City a annoncé la nouvelle peu après la victoire des Skyblues à Leicester.
Pep Guardiola a pris une nouvelle fois la défense d'Erling Haaland, estimant mardi que son attaquant norvégien en panne d'inspiration n'était pas le seul responsable de l'inquiétante baisse de régime de Manchester City.
Aucun Belge ne figure dans la liste des nommés aux différents prix des The Best FIFA Football Awards dévoilée vendredi par la FIFA, l'instance mondiale du football.
Erling Haaland aurait mieux fait de payer son amende. L'attaquant de Manchester City, flashé en Suisse, n'a pas payé son dû et se retrouve désormais sous le menace d'une peine de prison. Longue de 24 heures.
Manchester City veut enchaîner. Le club anglais a déjà trouvé un accord pour conserver Pep Guardiola un an de plus, mais les Anglais veulent aussi bétonner le futur de plusieurs de leurs stars.