Accueil Sport Football Football Etranger

Et là, son petit frère apparaît devant lui: l'incroyable tour de magie qui a fait halluciner Eden Hazard

Eden Hazard était l'un des invités de Donovan, hier, dans son émission de magie diffusée sur nos antennes. L'ancien Diable Rouge a pu assister à l'un des tours de magie de son compatriote, qui a décidé de le surprendre en deux phases. D'abord en lui proposant de créer l'équipe de mini-foot parfaite, uniquement avec les membres de la famille Hazard, qu'il a représenté en cartes Panini.

Surprise: les deux hommes avaient exactement la même équipe, avec les mêmes positions. Une équipe sans Eden, ni Thorgan. "Thorgan a mal partout", a chambré Eden Hazard, qui s'est ensuite vanné lui-même. "Je pense plus au golf qu'au football en ce moment", a-t-il plaisanté, lui qui a récemment pris sa retraite. Il avait par contre aligné son papa et ses petits frères. 

Mais alors qu'il pensait que c'était fini, l'ancien Diable Rouge a eu la surprise de découvrir que Donovan avait pu faire apparaître son petit frère, Ethan, vendu comme la star de son équipe par son aîné. Bluffé, Hazard n'a pas caché son plaisir. "Il est fort le garçon, il est fort ! Je ne sais pas comment il fait et ça m'énerve. Chapeau", a-t-il plaisanté, toujours avec le sourire au coin des lèvres.

Bluffé, Eden Hazard !

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous