Accueil Sport Football Football Etranger

Gros câlin avec Xavi, demande géniale à un crack du club: les magnifiques retrouvailles entre Andres Iniesta et le FC Barcelone

Andres Iniesta était à l'honneur, ce mardi après-midi. Le joueur espagnol était présent lors d'un match de gala, disputé avec son club du Vissel Kobe contre le FC Barcelone, où il a écrit les plus belles pages de sa carrière de joueur. Véritable légende de l'entrejeu catalan, Iniesta a vécu une journée riche en émotions.

Dans les travées du stade, on l'a vu offrir une franche accolade à Xavi, son ancien coéquipier, avec qui il a gagné tant de titres en Catalogne. Il a ensuite offert un moment magnifique à Gavi, la nouvelle star du Barça. Ce dernier l'a rencontré pour la première fois et a eu droit à une drôle de demande d'Iniesta. "Tu me donnes ton maillot aujourd'hui sinon mes enfants me tuent !", a plaisanté le milieu de terrain, âgé de 39 ans.

Iniesta avait quitté le Barça en 2018, après une carrière magnifique. Il a décidé de quitter le Japon pour de nouvelles aventures et avait donc droit à un match d'adieu extrêmement attendu, contre son ancien club. Match remporté, sans surprise aucune, par le Barça (0-2).

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous