Lamine Yamal, le prodige barcelonais a prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2031. Le numéro 10 sera dans son dos, et une clause libératoire à hauteur d'un milliard d'euros a été actée, comme dans son précédent bail avec les Blaugranas.
Le club ukrainien du Shakhtar Donetsk a officialisé mardi soir l'arrivée de l'ex-international turc Arda Turan au poste d'entraîneur. L'ancien milieu de terrain de l'Atlético Madrid, du Barça et de Galatasaray, âgé de 38 ans, s'est engagé jusqu'à l'été 2027, a précisé le Shakhtar.
Aprèssa victoire 0-2 jeudi soir sur la pelouse de son voisin de l'Espanyol, grâce à Lamine Yamal (53e) et Fermin Lopez (90e+6), le FC Barcelone est assuré de remporter le 28e titre de champion d'Espagne de football de son histoire.
Grâce à un but tombé dans le temps additionnel, le Real Madrid s'est imposé contre Majorque. Une victoire qui permet aux Madrilènes de repousser d'au moins 24h le sacre du FC Barcelone.
C’est une ritournelle qui empoisonne régulièrement les conférences de presse et les analyses d’après-match : l’arbitre et sa direction de match sont très souvent au centre des débats. Avec une constante : l’équipe vaincue appuie fortement sur cet argument.
Drôle de scène à Barcelone, quelques jours après la sortie du Barça en Ligue des Champions. Lamine Yamal a été sollicité par un groupe de touristes françaises pour les prendre en photo, sans qu'elles ne le reconnaissent immédiatement.
La déception est immense du côté de Barcelone après l’élimination en demi-finale de Ligue des champions contre l’Inter Milan, à l’issue d’une double confrontation haletante (3-3 à l’aller, 4-3 après prolongation au retour). Au lendemain de cette cruelle désillusion, Gavi a brisé le silence sur Instagram avec un message teinté de frustration.
Les joueurs du Barça l'ont mauvaise. Hier soir, peu après la défaite 4-3 contre l'Inter Milan en demi-finale de la Ligue des Champions, plusieurs d'entre eux se sont exprimés, avec des critiques virulentes adressées à l'arbitre, Szymon Marciniak.
L’Inter Milan accueillait le FC Barcelone en demi-finale retour de Ligue des Champions. Après le 3-3 de la semaine passée, les deux équipes jouaient une place en finale. Et c’est finalement l’Inter qui remportait le match après une nouvelle pluie de buts (4-3).
La demi-finale retour de Ligue des champions entre l'Inter Milan et le FC Barcelone est sous une énorme pression. Avec le match nul (3-3) à l'aller, les deux équipes peuvent rêver de se qualifier en finale. Lors d'une action de son équipe, le coach de l'Inter s'est laissé emporter par ses émotions.
Jules Koundé, défenseur du FC Barcelone s'est blessé au match aller face à l'Inter. Il ira tout de même supporter son équipe à Milan, et pour ce faire l'international français a pris un vol avec les supporters. De quoi se mettre dans l'ambiance directement.
L'Inter Milan va tenter de prendre le dessus sur le FC Barrcelone pour se hisser dans sa deuxième finale de Ligue des champions en trois ans. Après une rencontre dingue terminée sur le score de 3-3, Milan peut-il forcer le destin à domicile ? Nous avons préfacé cette rencontre en posant trois questions à notre consultant Silvio Proto.
Sorti touché lors de la demi-finale aller de Ligue des champions face à l'Inter mercredi (3-3), le défenseur français du FC Barcelone Jules Koundé, souffre, selon son club, d'une blessure à la cuisse gauche qui devrait le priver, au minimum, du match retour mardi à Milan.
Une pluie de buts est tombée sur le stade de Montjuïc à Barcelone. 3-3, c’est le score final de ce match qui restera gravé dans la mémoire de la Ligue des Champions. Thuram d’une Madjer après une minute, un doublé pour Dumfries. Pour le Barça les buts viennent de Yamal, Torres et un contre son camp de Sommer .
L'Espagne et le Portugal on tvécu une coupure d'électricité géante cette semaine. Les deux pays se sont retrouvés en blackout, une situation particulière pour les millions d'habitants dont un certain Lamine Yamal, star du FC Barcelone.
À seulement 17 ans, Lamine Yamal est l'un des joueurs phares du FC Barcelone. Une précocité et un talent qui rappelle un certain Lionel Messi. Cette comparaison a-t-elle lieu d'être ? Le principal intéressé répond en conférence de presse.
Qui du FC Barcelone ou de l'Inter MIlan va prendre l'avantage dans cette demi-finale aller de Ligue des champions ? Les Italiens connaissent une passe un peu plus compliquée, mais attention à la bête blessée ! Rendez-vous à 20h10 sur RTL club et RTL play pour suivre ce choc.
12345anciens ›dernier »