En ce moment
 

Haaland sait dire merci: le Norvégien a offert pour 500.000 euros de cadeaux à son ancienne équipe

Haaland sait dire merci: le Norvégien a offert pour 500.000 euros de cadeaux à son ancienne équipe
 
 

Erling Haaland va quitter le Borrusia Dortmund en fin de saison et rejoindre les Anglais de Manchester City. Auteur de 86 buts en 89 apparitions avec les jaunes et noirs, le buteur norvégien aura passé deux superbes saisons du côté de la Ruhr.

Comme pour remercier ses coéquipiers et son staff de l'avoir rendu aussi performant, Haaland a tenu à offrir des cadeaux avant de s'en aller définitivement : le géant a offert 33 montres Rolex à ses équipiers ainsi que 20 montres de la marque Omega pour le staff. Total de l'opération : plus de 500.000 euros !

Les montres, d'une valeur d'environ 10.000 euros/pièce, ont été gravé au nom de leurs futurs propriétaires. Bild, le journal allemand à l'origine de cette information précise que ces montres, produites en Suisse, seraient arrivées au centre d'entraînement de Dortmund dans deux limousines, accompagnées d'une photo du costume de Haaland, une photo de Haaland en liesse et une photo du Norvégien avec le trophée de la coupe d'Allemagne, remportée la saison dernière. 


 

Vos commentaires