Accueil Sport Football Football Etranger

Il a dégoupillé: la colère noire d'Erling Haaland après une erreur d'arbitrage

En Angleterre, Manchester City affrontait Tottenham ce dimanche soir dans le choc de cette 14ème journée de Premier League. Un match complètement fou que les Cityzens pensaient pouvir remporter avant que Kulusevski ne remette les deux équipes à égalité à la 90ème minute. Mais le match ne s'est pas arrêté là. Alors que l'on disputait la troisième des cinq minutes de temps additionnel accordées, Manchester City avait l'opportunité de partir en contre-attaque. Haaland était alors accroché par le défenseur adverse, mais l'arbitre laissait très justement l'avantage en voyant le Cyborg se relever et reprendre possession du ballon. Le Norvégien lançait alors Grealish en profondeur grâce à un bon ballon lobé. 

L'Anglais arrivait à passer devant les défenseurs et allait continuer sa course pour disputer son duel face au gardien, mais c'est alors que l'arbitre de la rencontre, monsieur Hooper, décidait de revenir à la faute, privant les hommes de Guardiola d'une ultime chance de prendre les commandes dans ce match. 

Furieux de cette décision, Erling Haaland n'a pas pu cacher son mécontentement auprès de l'arbitre et il n'a pas manqué de lui faire savoir. Toujours pas calmé, le buteur a également continué à exprimer sa colère sur les réseaux sociaux en republiant la vidéo de l'action avec en légende "Wtf", soit "what the fuck" en anglais. 

Beau joueur, Guardiola a calmé le jeu en conférence de presse, affirmant que ce n'était pas à cause de l'arbitre s'ils n'avaient pas gagné ce dimanche soir. Avec ce nouveau match nul, Manchester City descend à la troisième place du classement, dominé par Arsenal. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous