Le Real Madrid a dénoncé vendredi, à la veille de la finale de Coupe du Roi face au FC Barcelone, les déclarations "inadmissibles" des arbitres de la rencontre et réclamé que la Fédération espagnole prenne des "mesures appropriées".
L'arbitre du Clasico entre le Barça et le Real Madrid, ce samedi soir en finale de Coupe du Roi (à suivre en direct sur RTL play) a fondu en larmes en conférence de presse. Il dénonce les répercussion qu'ont les vidéos publiées par la chaîne TV du Real Madrid à l'encontre des arbitres.
En Angleterre, s'ils sont souvent sous le feu des critiques et des projecteurs, les arbitres touchent une jolie somme pour officier sur les pelouses anglaises.
Felice Mazzù a fait une sortie médiatique très remarquée après la défaite de Saint-Trond à Louvain. L'entraineur des Canaris s'estime lésé par l'arbitrage et l'a fait savoir à coups de grandes déclarations.
Des décisions arbitrales lors de la demi-finale retour de Coupe de Belgique ont fait polémique, surtout du côté anversois. Le coach Jonas De Roeck a d'ailleurs affirmé que certains choix de l'arbitre étaient "bizarres". Le département de l'arbitrage professionnel s'exprime.
Après la rencontre, les arbitres de la demi-finale retour de la Coupe de Belgique ont été la cible de jet de gobelets de bière. Un comportement qui n'a pas du tout plus à nos commentateurs.
L'arbitre anglais David Coote, impliqué dans trois affaires retentissantes, dont sa violente diatribe contre l'ex-entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp, a été licencié lundi "avec effet immédiat", a annoncé l'association anglaise des arbitres professionnels (PGMOL).
Lionel Messi n'a pas du tout apprécié une décision de l'arbitre lors de la défaite de l'Argentine face au Paraguay et ne s'est pas gêné pour lui faire savoir.
L'arbitre anglais David Coote est dans la tourmente. Après avoir été suspendu après la publication d'une vidéo où il se montre insultant envers Liverpool et Klopp, de nouvelles images le montrent maintenant en train de sniffer de la poudre blanche.