Accueil Sport Football Football Etranger

Il deviendrait l'entraîneur le mieux payé de l'histoire du football: l'offre HALLUCINANTE de l'Arabie Saoudite pour José Mourinho

José Mourinho va-t-il, lui aussi, céder aux sirènes saoudiennes ? L'entraîneur portugais serait dans le viseur de l'Arabie Saoudite, qui voudrait s'offrir certains des plus grands noms du football européen pour continuer sa progression. Pour ce faire, Lionel Messi a déjà reçu une offre mirobolante de 400 millions d'euros par an, alors qu'Al-Nassr a su convaincre Cristiano Ronaldo.

Mais selon le Corriere dello Sport, c'est désormais sur le banc que le pays veut frapper fort. Ainsi, la fédération nationale aurait offert un contrat de 2 ans à la star portugaise, avec à la clé le plus gros salaire jamais perçu par un entraîneur dans l'histoire du football: 60 millions d'euros par an. La fédération envisage de faire de lui le nouveau sélectionneur, mais serait aussi prête à le mettre à disposition d'un des grands clubs du pays. Le but, c'est de le voir travailler en Arabie Saoudite.

Le journal italien évoque un intérêt de Mourinho, qui en aurait déjà discuté en interne avec son staff pour connaître leur opinion. Rien n'est encore fait, mais l'offre est sur la table.

À lire aussi

Sélectionné pour vous