Accueil Sport Football Football Etranger

Il est devenu fou: un entraineur disjoncte complètement après le but du Real Madrid à la dernière minute

Le Real Madrid a eu beaucoup de difficultés pour se défaire d'Alavès ce jeudi. Réduits à 10 peu avant l'heure de jeu avec l'exclusion de Nacho, les Madrilènes ont pu compter sur Lucas Vazquez dans le temps additionnel pour prendre les trois points dans ce dernier match de l'année en Liga.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a pas plu à l'entraîneur d'Alavès qui a littéralement pété les plombs après le but. Luis Garcia Plaza s'est dans un premier attaqué à une glacière avant de s'en prendre à un pauvre joueur qui n'avait rien demandé sur le bord du terrain, le tout en criant et en lançant ses habits par terre. Le coach a fini par s'asseoir, mais a continué son spectacle en sautant sur son siège. 

Il faut dire que prendre un point au Real Madrid aurait fait les affaires d'Alavès, qui trône à la 16ème place du classement, avec trois petits points d'avance sur le premier relégable. 

Avec le match nul de Gérone au Bétis Séville, les hommes de Carlo Ancelotti, eux, finissent l'année en tête du classement à égalité de points avec Gérone et sont donc champions d'automne. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous