L'Arabie Saoudite est décidément sur toutes les lèvres cet été. Si le pays du Golfe a décidé de mettre la main à la poche durant ce mercato, il est un fait certain que ces manières ne plaisent pas à tout le monde.
Jurgen Klopp, entraîneur de Liverpool, a toujours émis des réserves sur les transferts gigantesques de ces dernières années ; il se devait donc de réagir à propos des sommes folles dépensées par l'Arabie Saoudite depuis quelques semaines.
"En tant que club normal, il est difficile de rattraper les autres équipes. Je ne blâme personne, mais c’est comme ça", dit-il, envoyant certainement une pique aux investissements de l'un de ses concurrents, Chelsea.
"L’Arabie Saoudite ne rend pas les choses faciles non plus. Notre fenêtre se ferme le mois prochain, mais d’autres fenêtres restent ouvertes. L’argent infini pose problème. Que pouvons-nous faire maintenant ? Ce serait bien si quelqu’un pouvait trouver une solution ou un règlement, je ne sais pas", conclut-il.
En ayant perdu Fabinho, Jordan Henderson et Roberto Firmino, tous partis en Arabie Saoudite, Jurgen Klopp l'a probablement un peu mauvaise...

