Accueil Sport Football Football Etranger

Il n'aura pas touché un seul ballon: ce joueur du Torino s'est blessé après... 3 secondes de jeu (vidéo)

Bologne, entraîné depuis la mi-septembre par l'ex-international italien Thiago Motta, va mieux en Serie A avec une troisième victoire consécutive conquise dimanche face au Torino (2-1) lors de la 13e journée.

Bologne, qui compte même quatre succès de rang en comptant sa victoire en 16e de finale de Coupe d'Italie contre Cagliari (1-0) fin octobre, remonte à la 11e place, à une longueur de son adversaire du jour (10e). Thiago Motta, officiellement investi le 12 septembre après l'éviction de Sinisa Mihajlovic, limogé après un début de saison difficile, a connu une mise en route compliquée avec quatre matches sans victoire (trois défaites et un nul).

Mais la victoire en Coupe a stoppé l'hémorragie et depuis Bologne a battu en championnat Lecce, Monza et le Torino. Dimanche, les Grenats ont pourtant pris l'avantage sur un penalty de Sasa Lukic (26e). Mais les Rossoblu ont renversé la situation en seconde période grâce à Roberto Orsolini (64e) puis Stefan Posch (73e).

Le début de match a été marqué par l'infortune de l'attaquant du Torino Pietro Pellegri, qui s'est blessé à une cheville après seulement... trois secondes de jeu. Sur la mise en jeu effectuée par Bologne, l'ex-joueur de Monaco a glissé en voulant faire le pressing. Après avoir essayé de continuer, il a finalement été remplacé à la quatrième minute de jeu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous