Accueil Sport Football Football Etranger

"Il a vomi dans le sac à main de la mère de Grealish": ce joueur de Manchester City a complètement vrillé en célébrant le titre européen

Manchester City est champion d'Europe. Pendant quelques jours, les joueurs se sont donc laissé aller, se montrant particulièrement inspirés pour célébrer ce titre tant convoité comme il se devait. Jack Grealish avait été la superstar de ces fêtes à répétition, apparaissant avec son maillot jusqu'à 24h après le titre glané à Istanbul. Visiblement, tout le monde n'a pas vécu les choses de la même façon.

Ederson, le portier brésilien du club, a confirmé que l'alcool avait coulé à flot dans le vestiaire, mais qu'un joueur avait eu l'alcool difficile. "99 % du groupe a bu. Le 1% manquant est Nathan Aké. Il y en a d’autres qui ne boivent pas, mais ils ont fait une exception. Dias a fait cette exception, mais ça n’a pas marché pour lui. Deux verres, et il a tout vomi. Étonnamment, tout s’est retrouvé dans le sac à main de la mère de Jack Grealish !", a-t-il raconté en conférence de presse avant une rencontre de son équipe nationale.

Miam, bon appétit. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous